Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
11 novembre 2008

n°68 : un poilu dans la résine, c'est de circonstance ;)

durant l'été dernier, on m'a donné beaucoup de bourdons morts.
Je trouve l'insecte vraiment joli, l'aspect râblé et tout duveteux... mais justement, le côté "poilu" me faisait un peu peur, je me demandais comment ça réagirait au contact de la résine liquide (le look "chien mouillé" sur un bourdon, bof bof..)

j'ai tenté hier, et je suis très contente du résultat : de près, on voit très nettement le petit duvet sur le dos et la tête de mon bourdon :)

reveil_68

allez, maintenant que je sais que ça marche, y'a plus qu'à s'occuper de ses petites copains ;)

Publicité
Commentaires
J
... mais même à la revoyure (waaaa l'expression des grands parents), la disposition du bourdon me fait penser à ... la silhouette d'une sorcière sur son balai :) euuuuuh, je peux jouer au jeu des tâches d'encre ?
J
comme j'aime !
Publicité