Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
9 juillet 2008

commande particulière pour particulier :)

ça fait déjà deux fois qu'on me passe ce genre de commande particulière, et ça me plait beaucoup !!!

Voilà le principe : c'est un(e) particulier(e) qui veut une image anXiogène.
Cette image sera unique : un seul tirage, pas de publication dans mon portfolio, pas de représentation en exposition.
L'image représentera soi la personne elle-même, soit une personne aimée, quelqu'un de sa famille, etc...

encadrement_cyndie_opti
(ça, c'est ma dernière commande, prise juste après encadrement. je remercie cyndie d'avoir accepté que je publie son image)

comment ça se passe ?
le plus simplement du monde : on me contacte pour discuter du projet, on fixe une date de shooting, à l'issue de la séance photo je fais une première sélection d'image et je donne le choix à mon commanditaire de la photo qui servira de base à l'image finale. Ensuite je m'occupe de la transformation.
Je livre un tirage sur bâche, encadré par mes soins à la taille désirée.

et ça coûte ? entre 250 et 800 euros selon le type de projet, la taille du tirage et le genre d'encadrement.

Publicité
Commentaires
T
Ah ben là voilà, la demoiselle Plumti !<br /> Superbe photo, magnifique travail, j'adore !
G
Wahou. Belle réalisation. <br /> D'ailleurs, ça me rappelle un peu [ je dis bien un peu, pas d'inquietudes..] le travail de Cindy Sherman. Personellement je le prendrait comme un compliment. J'aime beaucoup ce que tu fais!
P
L'image est magnifique !!! Effectivement, un grand merci à la modèle pour avoir accepté de la partager !!
Publicité