Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 juin 2008

grosse prise de vue en préparation

ce weekend, je travaille avec Anatomie Bousculaire, un groupe de nanas qui font du rock ;)
3 filles excellentes, avec de la personnalité et des textes qui envoient.

elles arrivent demain midi, avec vincent de marly, un photographe qui fera de l'argentique pendant que je ferai du numérique.

comme avant chaque séance importante, je suis dans un état bizarre : je stresse (dos coincé, difficulté à me concentrer sur le boulot alimentaire, trouille de ne pas assurer ce weekend) et à la fois j'ai hâte !!!

samedi on va shooter en extérieur, au pont du coudray, un  vieux moulin edf en ruine.
quelques photos des repérages que j'ai fait il y a 15 jours :

IMG_0090  IMG_0097  IMG_0122

et un petit test de post-traitement :

test_traitement

samedi soir : un petit resto pour s'en remettre ;)
et dimanche, shooting plus intimiste à la maison, avec mes mannequins fétiches :

t_atelier3

j'espère que ça va être rock'n roll et qu'on va passer un bon weekend ;)
 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton post-traitement !! :)<br /> Bon courage pour ce wikend, et surtout éclate toi !!
Publicité