Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 juin 2008

la tombe de monsieur Loyal

Aujourd'hui j'ai appris un truc génial : la tombe de monsieur Loyal est à Caen.
elle se trouve au cimetière saint-jean.

j'avais déjà pensé à mettre un monsieur loyal dans Zircus, alors ça, si c'est pas un signe ;)

j'avais mon petit numérique de repérage dans mon sac. cet appareil est tout miteux, la photo est floue, mais je la mets quand même !

CRIM0009

merci à Monsieur Krisantem (et ouais, un monsieur krisantem qui t'emmène au cimetière, ça ne s'invente pas !) pour cette jolie découverte :)

Publicité
Commentaires
A
Tu pourrais réunir tous les personnages de zircus autour de sa tombe pour un dernier hommage! (En vrai ou en virtuel)<br /> J'attends les photos...
Publicité