Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
28 mai 2008

parle à ta culotte !

alors voilà, je prépare une performance pour la fin juin (je développerai ça plus en détails dans un prochain post) et je me suis lancée à faire la bande-son toute seule comme une grande.

enfin, pas tout à fait toute seule car j'ai eu besoin de monsieur chéri pour m'aider à faire les prises de sons.

Le problème, quand on a un micro tout pourri comme le nôtre, c'est que lorsqu'on enregistre des respirations et des chuchotements (la base de ma bande-son), le son est tout pollué, plein de souffle, bref, pas exploitable :(

Solution de monsieur chéri : "mets un bas devant le micro !"

bon, j'avais pas de bas ni de collant sous la main... dans un grand élan printanier, j'ai tout benné à la cave, genre "il va faire beau maintenant, j'en ai plus besoin jusqu'à l'année prochaine" (entre nous soit dit, c'était une grave erreur... je me fais avoir chaque année).
mais bon, il y avait ma lessive de culotte sur l'étendoir à linge...

micro_culotte

Qui n'a jamais chuchoté des trucs à une culotte, courbée en deux devant un micro coincé entre les genoux... n'a absolument aucune idée de la notion de ridicule !

Publicité
Commentaires
J
cré vin diou ... c'eut été beaucoup moins burlesque (speciale dedicace) avec un slip de Gael !
C
Et "parle à ton string" t'as testé ?????
A
...Comme disent les djeun's!
Publicité