Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 mars 2008

bientôt :)

c'est bientôt et ça se passe à Vire.
quoi, Vire, ça ne vous dit rien ?
normal, moi non plus je ne savais pas que ce bled existait avant d'habiter en Normandie ;)

Alors, oui, Vire, c'est paumé à presqu'une heure de caen, mais il y a une chouette boutique de fringues et accessoires goth/punk/psycho.
et comme la patronne a beaucoup d'espace, elle a réservé l'étage de son magasin et l'a transformé en galerie pour accueillir des jeunes artistes.

pour moi, c'est idéal pour exposer : une pièce, rien que pour moi ! j'expose ce que je veux ! (oui, parce que bon, dans les resto, j'évite d'exposer anaïs qui a la tête recouverte d'insectes et louise qui pleure des guêpes... ça peut être un peu beurk de bouffer en face de ça...)
je mets la lumière que je veux, où je veux ! je peux ramener de la déco !

enfin bref, je suis assez excitée par la perspective d'aller installer mon expo là-bas ;)

j'installe mardi prochain (poisson d'avril !!!), je ferai des photos.
en attendant, le fly :

fly_myspace

Publicité
Commentaires
Publicité