Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
20 mars 2008

n°59 : ex fan des 70's ?

d'habitude je préfère les réveils mécaniques traditionnels. les gros ventrus à vitres bombées, tanqués sur leurs petites pattes.
et puis, il y a 15 jours, c'était le vide-grenier de l'amicale des cheminots, un des premiers de la saison, avec l'ambiance qui va avec : le froid humide qui te fait marcher au pas de course, le vent qui fait s'envoler les bibelots des exposants, les copains qu'on perd dans les allées, la merguez-frite pas assez cuite avalée sous un barnum bleu... (le pied, quoi ;)

j'ai fait mes emplettes de brocante : vieux cadres, deux réveils du genre "tout-beau-tout-rond"... et je me suis laissée tentée par un machin plus inhabituel, sans être vraiment sure que ça rentre dans mon univers : un petit réveil tout droit sorti des années 70/80, qui m'a furieusement rappelé la déco de la maison de mes parents, quand j'étais petite.

alors c'est sur, même une fois transformé, il fait un peu "ovni" parmi ses frères :

reveil59

Publicité
Commentaires
Y
en voilà un réveil bien original. c'est très sympa comme forme. bien qu'il soit très différent des précédents, il garde un côté chic métalisé, cela me fait penser à quelque chose de lunaire ou à une très vieille boussole avec plein d'anneaux qui tournent dans tous les sens. Une piste à explorer!
Publicité