Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
2 mars 2008

n°57, le rescapé !

en fin de semaine dernière, j'ai entrepris le grand rabibochage des réveils abîmés.
tout s'est bien apssé au niveau des réparations. une seul réveil reste en stand-by, le n°24, dont je ne sais pas trop quoi faire... j'y consacrerai un post plus tard, le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir imaginer pour lui.

reparation

au fond de ma boîte de réveils amochés, il y en avait un, laissé en plan depuis presqu'un an.
j'avais imaginé quelque chose, foiré l'inclusion (trop épaisse) et laissé la carcasse trâiner là pour passer à autre chose.

finallement je me suis décidée à le reprendre, vu que la structure était quand même bien jolie.

au final, ça donne une veilleuse, pas vendable à cause des finitions qui ne sont pas top, mais qui pourra être exposée parmi les autres lors d'une prochaine expo :)

reveil_57

la petite bête vue de trois quart :

reveil_57_dos

et enfin allumée :

reveil_57_nuit

Publicité
Commentaires
Publicité