Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 février 2008

y'a des jours comme ça...

... des jours où je m'engueule avec mon homme au saut du lit, où j'ai furieusement envie de ma première clope à neuf heure et quart, où je casse trois verres en faisant la vaisselle, où je cherche mes clés 25 minutes alors qu'elles sont dans la poche de d'habitude, où je lance des regards haineux au petit papy devant moi à la caisse de leclerc parce qu'il va pas assez vite...

et tout ça pour quoi ?
allez, devinez...

parce que ce soir, c'est vernissage !

fly_lux

Publicité
Commentaires
C
cette affiche est magnifique !! j'adore l'idée :)
T
J'espère que votre expo. s'est bien passée et j'espère bien voir un jour, en live" votre travail. vu la 1ère fois dans Bazart, les photos végétales et J'ADORE !!!! <br /> A très bientôt<br /> Tara
L
chouettes tes nouvelles photos...<br /> <br /> et pour le papy de leclerc, tu fais ta superpépette et il ira dix fois + vite..<br /> <br /> biz et à ce soir
C
Mouahahaha , moi j'ai même pô besoin d'un vernissage pour tout ça !!!!!!<br /> Alors on respire, on s'détend et tout va bien se passer !!!!<br /> Bisoux.
C
Ah ah !! Excellent vernissage, profites en bien !! :o)
Publicité