Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
17 janvier 2008

Lingerie et nervures

Il y a quelques mois, Virginie Massena, une jeune et très talentueuse styliste en lingerie, m'a contactée pour discuter d'une éventuelle collaboration.

Lors de notre rencontre, fin novembre, elle m'a montré sa collection 2004/2005 et je suis tombée sous le charme. Allez voir, c'est à la fois fois gracieux, hyper féminin, déstrucuturé, avec en arrière-plan un travail magnifique sur la peau, les cicatrices, les transparences.

Je suis repartie avec de la lingerie et le projet d'en faire des images façon "végétales".

en voici un première :

lingerie_1

 d'autres viendront... bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Non seulement les créations de la demoiselle sont sympas, mais j'imagine les photos avec ton style à toi! Ca va être magnifique!
C
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!
E
C'est tout simplement superbe !
Publicité