Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
12 janvier 2008

reprise des travaux pratique

après plus d'un mois sans bricolage, j'ai recommencé à manipuler résine et bêbêtes.
avec, pour reprendre la main, un réveil "simple" (c'est à dire sans lumière).

je vous présente donc monsieur 56 :

reveil56

Le réveil vient d'une brocante à Nogent sur Vernisson, où je suis allé au début de l'été dernier.
La petite bêbête m'a été ramenée d'aveyron, parmi d'autres merveilles du genre, par ma copine camille.

un gros plan sur le lézard (je l'aime beaucoup, on dirait qu'il nage)

reveil56_detail

Publicité
Commentaires
C
très sympatique ce petit réveil on dirait que l'on se trouve sous le lézard et que celui-ci nage vraiment<br /> assez étrange comme sensation
Publicité