Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
7 janvier 2008

retour de paris

De retour de paris après un super weekend : un vernissage, un shooting délirant avec bruno et chrys, et plein de moments cools passés avec les copains, que demander de mieux ?

petites photos du vernissage de vendredi soir :

DSCN1004_2_opti  DSCN1012_2_opti

DSCN1014_2_opti  DSCN1021_2opti

DSCN1020_2_opti  DSCN1018_2opti

Un grand merci à may (sur la dernière photo, en compagnie de chrys) pour les photos-souvenirs :)
   

Publicité
Commentaires
A
bonjour melle, j'ai découvert ton travail que j'apprécie par l'intermédiaire d'un ami, david de kotekom! et si tu es intéréssé je souhaiterais poser pour toi si sa te dit et pourkoi pas bosser un truc ensemble! moi je suis plasticienne, mais le numérique me fait défaut!donc je te propose de me contacter!en attendnat tu peus voir mon blog et mon myspace! à bientôt!akilam<br /> <br /> akilam.over-blog.com<br /> myspace/akilam9
C
Yeah...Nous aussi on a bien déliré !!!!<br /> Jt'envoie les back stage et 2/3 photos du vernissage.<br /> On est bien sur la photo avec May,<br /> bon vous auriez pu me prévenir qu'il ne me restais plus que le contour de rouge à lèvre, style je les aies faites tattouées hier mais non,non, j'suis pas gonflée !!!<br /> looooool<br /> Kisses.
Publicité