Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
20 décembre 2007

Ce soir, à caen...

courrez au vernissage de la boutique de noël de la galerie Oculus :

oculus_2

La galerie se trouve au 24, rue Desmoueux (vers le jardin des plantes, pour ceux qui, comme moi, ont du mal à se retrouver dans cette ville)


Alisson, la propriétaire des lieux, expose des très belles créations en fusing (bagues, pendentifs, coupes) et des vitraux à couper le souffle.
Et comme la jeune dame est partageuse, elle ouvre son atelier à plein de copains artistes : illustrateurs, photographes et plasticiens, tous caennais (bé ouais, on est chauvins, na !)

J'y suis passé hier déposer des réveils, cartes postales, magnets et autres badges, et j'ai eu le bonheur de découvrir le boulot des autres : c'est beau, coloré, et surtout, ça démarre à tout petit petit prix, même pour des pièces uniques (genre les bagues d'alisson à 10 euros la pièce unique, c'est pas cool ça ?)

Voilà, j'arrête là pour la pub... enfin, non, juste encore une toute petite couche :

la boutique de Noël sera ouverte jusqu'au 29 décembre, tous les jours de 14h00 à 19h00 >> viendez !

Publicité
Commentaires
O
Noël ^^
Publicité