Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 décembre 2007

vernissage hier soir : trop cool :D

Le Niouzz, c'est en peu de temps devenu un peu ma deuxième maison...
donc, forcément, hier soir, c'était bien.
chouette, intimiste, avec de belles rencontres et de franches rigolades.

petites photos d'ambiance :

vernissage03_opti  vernissage04_opti

vernissage08opti  vernissage21_opti

et en fin de soirée... ;)

vernissage22opti  vernissage31_opti

Publicité
Commentaires
J
... ça ne s'invente pas.<br /> à voir absolument :<br /> <br /> http://www.generiques-tv.com/a-prendre-ou-a-laisser.html<br /> <br /> la photo est assez ressemblante non ?<br /> :)<br /> <br /> gnark gnark gnark
D
encore bravo pour cette belle expo, la plus jolie du Niouzz à mon goût!! depuis le temps qu'on y attendais quelque chose de ce type! ça collait bien au murs et l'ambiance était là aussi!!<br /> byz'
L
trop bien pour l'expo à paris, j'attendais ça depuis une éternité<br /> <br /> si jamais tu n'es pas over bookée, mon envie de poser avec toi est juste décuplée! sinon une autre fois, en tous les cas je serais à l'expo et j'essaierai de ne pas venir seule..
C
J'ADORE la tête que tire gaël sur la 4ème photo !!!!!! Il a un petit regard vicieux... Brrr !! ;o)
Publicité