Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
17 novembre 2007

session encadrements

petite session d'encadrements pour l'expo de décembre.
Les 15 prochains jours vont être bien occupés entre la visite de ma maman, une petit séjour sur paris et un site à faire, donc je prends de l'avance pour ne pas me retrouver à tout faire à la dernière minute ;)

j'ai investi le balcon pour bomber les toiles au vernis :

encadrement01_opti

et customiser mes vieux cadres chinés en brocante...

encadrement02_opti

j'ai viré mon chéri de son coin bureau pour avoir une grande table pour encadrer :

encadrement13_opti

une fois la toile fixée dans le cadre, je place du scotch double-face à l'arrière, et je masque le dos avec du kraft, pour que ça fasse "propre"

encadrement06_opti

et pour certains cadres dont les couleurs ne s'accorderaient pas à le couleur du kraft, je recycle mes lés de papier peint (ceux qui m'onst servir une ou deux fois en séance et que je ne réutiliserai plus)

encadrement09_opti

oui, je sais, personne ne verra le dos de mes cadres pendant l'expo, et alors ? c'est une petite coquetterie qui me fait plaisir ;)

encadrement11_opti

et donc, rebelotte toute l'après-midi :

encadrement12_opti

encadrement14_opti

encadrement15_opti

et pendant ce temps-là, j'en connais une qui fait une grosse sieste au soleil ;)

encadrement21_opti




Publicité
Commentaires
A
merci pour le ptit message!!<br /> bientot le livre tu sais , je te tiens au courant!!!<br /> au fait tres chouette ton univers...
J
y'a du soleil à Caen ? <br /> j'en reviens pas :)
C
Tu ne t'étonneras pas de voir certaines personnes retourner tes cadres pendant ta prochaine expo, du coup ! :o) <br /> Je trouve ça très chouette. Même si on ne voit presque jamais l'envers d'un tableau, c'est le genre de petits détails qui comptent aussi, je trouve, dans l'affection qu'on porte à un objet.
Publicité