Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
15 octobre 2007

Expo à cannes : bilan :)

me revoici chez moi, bien crevée mais heureuse.
en plus, j'ai ramené un p'tit peu de soleil avec moi : il fait beau aujourd'hui, chic !

petit come-backe sur l'expo :

vendredi, levé aux aurores et installation de l'expo :

CRIM0018

ben fait son sketch dans la vitrine des réveils ;)

CRIM0024

pas trop de soucis à part un cadre mal accroché qui s'est fraccassé par terre. pas de bobo pour autant et ben a mircaculeusement retrouvé un sous-verre à la bonne taille, ouf !

midi, pause déjeuner avec l'équipe dans le cyber-self de l'espace mimont (notez la fourchette de Ben en action pour me piquer mes frites !)

CRIM0028

après un thé/clope au soleil sur la terrasse, on repart à la tâche : installation des ordis dans le hall, collage des étiquettes sous les tirages, essai de connectique pour la démo qui suivra le vernissage...

à 16 heure, je prends 5 minutes pour faire des photos d'ensemble de l'expo :

CRIM0037

CRIM0039

17 h 30, tout roule, j'ai le temps de remonter dans ma chambre prendre une douche et me changer avant le coup de feu.

CRIM0052

19 h : cool ! y'a du monde !

CRIM0093

CRIM0050

sophie the ladycat, une de mes modèles, est là avec sa maman et sa soeur. Je suis trop contente :D

CRIM0056

j'ai posé mon book sur le piano, les gens le feuillettent en passant...

CRIM0067

Ben a installé trois poste sur une console, avec mon site et mon blog.
les gens s'arrêtent volontiers surfer le site, par contre le livre d'or en ligne fait un flop. c'est peut-être pas évident de taper un message comme ça devant tout le monde...

CRIM0070

par contre les petites notes expliquant mon travail (demandées par Ben) attirent l'attention.

CRIM0079

Ensuite, un peu stressée, je me lance dans la démonstration. il y a pas mal de monde mais une fois la salle éteinte, c'est moins impressionnant. je tiens une heure, comme prévu, avec juste un petit cafouillage qui (aux dires des potes qui étaient dans la salle) ne s'est pas remarqué.

Après la démo, l'espace mimont se vide petit à petit. je crève la dalle.
Bientôt ne reste plus que Ben et sa chérie, olivier, le collègue de Ben, et sa chérie, ma cousine, et moi >> youpi ! tous au resto !!!

2 h de mat >> retour dans ma chambre. ouille, ça va être dur demain.

Le journée du lendemain est passée comme une flèche ! cours de retouche sur Gimp le matin, pause déj chez Ben (yeah, c'est chouette de sortit de l'espace mimont !) re-cours sur gimp l'après-midi, pas le temps de faire une pause et hop, on enchaine sur la conférence... qui fait flop : il ya 4 personnes dans le public :S
c'est pas grave, c'est quand même un bon exercice.

19 h 30, c'est fini...

j'étais sensé passé la dernière nuit à l'espace mimont, mais ma cousin linda, retrouvée miraculeusement quelques semaines plutôt et habitant à côté de cannes, m'a proposé l'hospitalité pour qu'on puisse se retrouver dans l'intimité.
on s'est perdue de vue alors qu'on était ado, c'est super drôle de se redécouvrir adulte :)
résultat >> on se couche à 3 h et demie du matin, vaincues par la fatigue, mais avec encore tellement de choses à se dire !!!

dernière photo : dimanche midi, je suis dans le train et je dis bye-bye à la côte d'azur....

CRIM0109_opti

j'ai plein plein plein de gens à remercier pour cette aventure :

- d'abord merci à toute l'équipe de l'espace mimont pour leur accueil chaleureux !
- Un énorme merci à Ben pour son investissement dans le projet, sa disponibilité, sa gentillesse.
- merci à olivier pour la technique, et pour avoir pris plein de photos pendant le vernissage !
- merci à emmanuelle, vanessa et marmotte pour leur gentillesse et leur bonne humeur :)
- merci à nadia et françoise :)

- merci à mag et nico d'avoir fait le chemin depuis marseille pour venir au vernissage !
- merci à sophie ma jolie modèle  d'être venue également.
- merci enfin à linda pour ces retrouvailles extraordinaires :)

voilà... c'est terminé... j'ai toujours un petit coup de blues après une expo... le genre "bon, que faire maintenant..."
heureusement pour moi, j'expose début décembre à caen. un mois et demi ce c'est pas de trop pour préparer une expo. entrez, entrez, le spectacle va (re)commencer !

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce-que j'aurais aimé être là! J'aurais pu dire bonjour aux petits frères de mon réveil chouchou :) Merci encore ;)<br /> Je suis contente que ton expo se soit bien passée!<br /> A bientôt...
Publicité