Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
8 octobre 2007

HELP ! j'ai besoin d'un cobaye !

bon, vu que je ne parle que de ça, vous allez finir par être au courant : je prépare mon expo à cannes, lol !

vendredi je dois faire une démo publique sur la création de cette image :

vegetal13

ça doit durer entre 3/4 d'heure et une heure.
la démo est prête, le souci c'est que je ne l'ai pas encore fait "en vrai" et que j'ai un doute sur le timing.

donc, j'aurai besoin d'un cobaye !!! (ou de plusieurs, allez, soyons fou)


quand ?
dans l'idéal, demain après-m' ou demain soir (mardi, donc)


qui ?
si vous habitez caen et que vous avez une heure à tuer, vous êtes le cobaye idéal. Si vous ne panez rien à photoshop, c'est encore mieux !

ne soyez pas timide, j'ai encore mangé personne. je vous ferai même un thé avec des petits gâteaux:)

Publicité
Commentaires
C
boh mm si alix s'est présentée avant je me porterai bien volontaire! donc si tu as besoin d'un second cobaye( même si je ne suis po tout à fait une quiche sur toshop). je suis libre également à partir de 18h ou 18h30. ça me fera une bonne occas de te revoir lol. par contre j'aurai pas le net cet aprèm donc tu peux me joindre le portable qui n'a pas changé depuis Avignon ( evidement Si tu es intéressée lol)
L
boah je suppose que moi ça marcherait pô ?<br /> <br /> mais je confirme pour ceux qui hésiteraient : Elle est cré cré gentille : même qu'Elle donne des bonbons quand on joue à The Gimp avec Elle !! <br /> ;-)
A
bé moi je suis libre dans la soirée de mardi (dès environ 18h)... si ça te dit
Publicité