Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
24 septembre 2007

n° 47

et hop, voici le n° 47 :

reveil47_opti

je n'en suis pas très satisfaite :
- la résine a séché bizarrement et a un effet "givré"
- il a un petit procblème d'équillibre, que j'ai résolu en collant un rouage entre ses pattes (vous voyez ? en basn sur la photo) pour lui donner de l'assise.

bref, c'est pas le plus réussi de la collection, mais il partira quand même à cannes : l'échéance approche à grand pas et je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire d'autres...

Publicité
Commentaires
C
ne dis pas que ce n'est pas très réusssi, dis que c'est un heureux hasard plutôt !!!<br /> ne sous evalue jamais ton travail, même si tu dois juste faire semblant d'y croire!<br /> (^_^)
C
moi aussi je trouve que cet aspect givré lui donne du charme, ça fait un peu conte de fée d'hiver. tout est dans des tons pâles et froid, un peu comme si on sortait ce réveil d'une grotte de glace, ou alors c'est moi qui divague. pour ce qui est de l'équilibre c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait centré mais ça ne serait pas drôle si tout ce passait toujours bien du premier coup
M
Moi j'aime bien l'aspect givré tel qu'il apparaît sur la photo, et le petit rouage sous le réveil c'est la petite touche discrète qu'il faut détecter =)<br /> Je vais me décider un jour à m'offrir l'un de tes réveils, ils sont trop jolis !
Publicité