Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
11 septembre 2007

commande, le final ;)

ayé ! c'est terminé !
désolée pour la qualité des photos, j'ai eu la flemme de monter un éclairage correct :S

encadrement_14opti

quelques petites photos de détails :

encadrement_16opti

encadrement_13opti

bon, ben il ne me reste plus qu'à super bien l'emballer, parce qu'il part à l'autre bout de la france, je ne voudrais pas qu'il s'abîme pendant le transport !

Publicité
Commentaires
L
ça fait déjà de longues minutes passionnées que je parcours ton site, ton blog, ou plutôt tes créations...<br /> ...j'en suis parti, et revenu.<br /> <br /> Sincèrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été touché à ce point par de véritables réalisations à la fois originales et sensibles, possédant une force quasi irréelle.<br /> <br /> Il va me falloir la journée pour m'en remettre ;-)<br /> <br /> En tout état de cause, un grand bravo à toi... je reviendrais assurément jeter un oeil de temps à autres.<br /> <br /> Très bonne continuation dans ce monde à part, qui te sied à ravir.<br /> <br /> Lolo
L
Ca me fait plaisir de voir le cadre dont tu parlais à la convention :)<br /> Très très chouette!<br /> Bisou<br /> Lily
C
bravo mzelle , j'admire ta ca capacité à rendre tes cadres et tes boites, brefs tous tes contenant tous aussi beaux et travaillées que les contenus. <br /> ça me fais super plaisir de pouvoir suivre ton travail tous les jours sur ton blog même si c'est là première fois que je te laisse un pti com<br /> (la "timidité" peut-etre)<br /> bonne continuation et à bientot sur caen
Publicité