Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
10 septembre 2007

Commande :D

je suis super contente : on m'a passé commande pour un tirage encadré !

il s'agit d'un tirage sur bâche, contre-collé sur pvc, d'environ 60 X 45 cm.
j'ai commencé l'encadrement :

ingrédients : un cadre récupéré en brocante, de l'acétone, une bombe de peinture dorée, une bombe de peinture brun foncé, et c'est parti :

voilà le cadre avant l'opération.

encadrement_opti1

je commence par le frotter à l'acétone pour diluer le vernis.

encadrement_opti3

ensuite je passe plusieurs couche de doré en bombe :

encadrement_opti4

puis je vaporise de la bombe brun foncé de ma hauteur (le cadre étant par terre) >> ça fait de petites taches brunes pour un effet "vieilli".

avant de passer à la déco, je fixe le tirage dans le cadre :

encadrement_opti6

étape suivant : je vais travailler des branches de saules (vous savez, le saule, ce truc tout tortueux ???) et les coller tout autour du cadre.

donc, à suivre...






Publicité
Commentaires
A
Je construis des textes à partir de tes photos, si tu le souhaites. C'est gratos, t'inquiète! Chez moi c'est là: http://andy-verol.blogg.org<br /> <br /> Et tu peux me contacter là: hirsute.hirsute@wanadoo.fr
Publicité