Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
5 septembre 2007

récré !!!

youpi tralala ! j'ai bouclé mon 1er atelier sur gimp ! ouf !
merci à camille et séb qui m'ont servi de bêta-testeurs ;)

Il faudrait que j'attaque le second... j'ai une des ces flemmes...

du coup je me suis accordé une récré !
j'ai commencé à sélectionner les réveils qui vont partir avec moi à cannes, je leur ai trouvé des petites boîtes, et j'ai fait un certificat "light" au cas où il s'en vendrait pendant l'expo.

000_certificat_expo

 


il y en a 7 pour l'instant. j'aimerai en emmener plus, mais je suis limitée au niveau du volume : comme je suis facilement parano, j'ai décidé de ne pas les confier à la poste et de me les trimballer en train.
entre ça et les deux tirages géants sur bâche que je ne veux pas non plus envoyer par la poste, jevais être chargée comme un mulet !
il faudrait que je fasse des bébés-réveils, c'est mignon et facile à transporter, je vais essayer de m'y atteler très prochainement ;)

Publicité
Commentaires
Publicité