Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
29 août 2007

n°43, une petite veilleuse :)

Le weekend dernier j'ai vendu mes deux derniers nés, les n° 41 et 42.
ok la collection est grande maintenant, mais quand je fais une vente, j'ai tout de suite envie d'en faire de nouveaux, comme s'il s'agissait de rétablir l'équilibre (allez savoir !)

donc je vous présente monsieur 43, un petit pépére ventru et court sur patte :

reveil43_opti

j'ai essayé de m'appliquer pour l'assemblage, et je ne suis pas mécontente de ma finition. Le voici de dos :

reveil43_dos

et enfin voici ce qu'il donne une fois allumé dans le noir :

reveil43_nuit

Publicité
Commentaires
S
Super taf! Tes réveils sont vraiment extras.. tes photos trop belles.. bref j'adore venir voir ton travail! Je te souhaite encore pleins de belles inspirations.
Publicité