Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
31 juillet 2007

Vacances, j'oublie tout :)

youpi !!! demain je pars en vacances !!!!

au programme : un petit passage à paris chez ma copine virginie (yeah !!!! je vais être dans son livre !!!!), puis quelques jours chez mes parents en bourgogne. Après mon chéri me rejoins et nous filons dans le sud faire la tournée des popotes : forcalquier, avignon, marseille... ça va être génial :)

parmi mes valises, j'emmène un tableau, "les anges sont fatigués", que j'ai enfin vendu. Il retourne à Marseille où je l'ai exposé pour le première fois :)

carpentras11

J'emmène également un réveil, le n°37, que ma belle geneviève a choisi comme cadeau de mariage :)

depart2

on se retrouve à la rentrée :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis trés touchée de recevoir ces "anges fatigués" dans mon nid marseillais...Si tu passes par là n'hésites pas à venir voir s'ils sont bien installés dans leur nouvelle demeure.<br /> J'espère pouvoir acquérir l'automate-papillon avant qu'il ne soit trop tard !<br /> <br /> En espérant te croiser bientôt, bonne continuation.
A
Je viens de découvrir ton site et puis ton blog<br /> et je suis passionnée par se monde assez bizzaroide...et tellement original... tout se travail de crativité me subjugue<br /> je t'ai mi en lien sur mon blog si cela te dérange tu m'envoies un mail et je le retire ;-)<br /> je suis artiste aussi http://lunamea.canalblog.com<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Amea
C
Je tombe inanimée devant ta collection de reveil-insecte-veilleuse-bidule-truc...c'est magnifique! vivement que tu rentres!
S
... vos créations photographiques et horlogères -'étranges' et néanmoins hypnôtiques- lors d'une expo à Avignon (Théâtre Golovine) l'année dernière. <br /> Un choc. <br /> Un 'bon'.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Un jour je serai honorée de faire l'acquisition d'une de vos belles 'étrangetés'.<br /> <br /> Bonnes vacances ^ ^
E
Profite bien de tes vacances... veinarde ;-)
Publicité