Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
15 juin 2007

étape finale

non, je ne l'ai pas laissée tomber, malgré la déception.

Voilà ce que j'ai fait depuis deux jours : d'abord j'ai repris la partie du ventre que j'avais enlevée et qui forme une sorte de "couvercle". je l'ai entourée dans du film alimentaire pour que ça ne colle pas. puis je l'ai fixée dans l'ouverture avec deux petits point de colle de chauqe côté.
Ensuite j'ai passé de fines couches de latex. d'abord sur l'ensemble du mannequin, puis uniquement sur la zone du ventre. Une nuit de séchage et rebelotte sur tout le corps ce matin.

résultat en début d'après-midi :

ventre_72_opti

(vous remarquerez au passage le somptueux papier peint qui orne ma cuisine... hîrk !!!)
un gros plan sur le bidou :

ventre_73_opti

séchage toute l'après-midi. et ce soir, j'ai entrepris l'étape finale, en croisant les doigts pour que tout ne foire pas au dernier moment.
Il s'agit de tracer une ligne au cutter au milieu du ventre, d'écarter la couche de "peau" et de décoller le couvercle sans tout arracher.
je procède sous l'oeil attentif de mon amoureux qui prend des photos de l'opération (merci mon chéri !)

ventre_74_opti

ventre_75_opti

ça se coupe hyper bien...

ventre_77_opti

et ça n'adhère pas... youpi !!!!

ventre_79_opti

j'essaye d'aller délicatement pour ne pas tout bousiller...
je fait des incisions plus profonde dans la coucercle en mousse, une verticale et une latérale.
il ne reste plus qu'à dégager les morceaux tout doucement...

ventre_80_opti

ventre_81_opti

je termine en retirant le film d'emballage. c'est le moment de vérité. j'espère que rien n'a bougé à l'intérieur...

ventre_82_opti

ouf, c'est bon !

donc, voici l'installation finale. allumé, ça donne ça :

ventre_85_opti

il faut écarter la peau pour voir la petite scène à l'intérieur :

ventre_83_opti

ventre_88_opti

petit bilan : je suis à la fois contente et déçue.
Contente parce que mes intuitions étaient bonnes et que j'ai réussi à aller au bout.
Déçue parce que le résultat n'est pas au niveau de ce que j'espérais.

Quand je suis déçue par ce que j'ai fait, y'a pas 36 solutions..; en tout cas moi je n'en connais qu'une : RECOMMENCER !

bon, pas demain, hein... je vais faire une petite pause d'abord ;)

Publicité
Commentaires
G
Wéééé ! <br /> Bravo m'zelle !! \o/<br /> C'est super beau !
Publicité