Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
22 mai 2007

Charlotte, en cours d'élaboration...

D'un côté, il y a cette caracasse trouvée dans la rue il y a quelques jours... (vous vous souvenez ?)
de l'autre il y a mon youki débile qui zone tout seul sur une étagère...

forcément, je ne pouvais penser qu'à une chose : fabriquer une maitresse pour youki !

Donc, Charlotte se compose d'une carcasse, d'une tête, de jambes et de bras de poupée, de nombreux rouages et d'un petit abat-jour beige chiné dans une brocante.

assemblage :

charlotte1_opti   charlotte3_opti 

je tâtonne, c'est la première fois que je me lance dans ce genre de bidouillage...

charlotte2_opti

Publicité
Commentaires
C
Brrrr... Charmant !! :o- <br /> Quel joli couple ils vont former, ce youki-là et cette charlotte-ci...
Publicité