Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
12 mai 2007

n°24 : 1er réveil fabriqué à Caen !

après un mois d'inactivité dûe au déménagement, j'ai enfin ressortir tout mon petit attirail hier.
et comme j'étais en manque, j'ai attaqué trois réveils d'un coup ;)
Bricoler des réveils toute la journée en écoutant de la zic et en buvant du thé : mon petit paradis à moi...

Donc, voici les premier des trois à sortir de l'atelier :

reveil24

je suis assez contente :)

à propos, j'ai une anecdote : l'été dernier, mon chéri m'a demandé si je comptais arrêté ma série de réveil à 24. c'était une jolie idée, ça aurait fait "concept"...
mais bon, c'est trop frustrant, je m'éclate tellement à faire ces petits machins !
Donc, fuck les concepts art-contemporain-style, moi je continue à bidouiller ;)

Publicité
Commentaires
L
ho mazette ! il est vraiment chouette celui ci !
Publicité