Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
28 février 2007

n°23, ou : ma maman est une grande romantique ;)

il y a quelques temps déjà, ma maman m'a confié des fleurs d'orchidées séchées en me disant qu'elle aimrait bien que je lui fasse un réveil avec.
les fleurs viennent d'une orchidée que mon père lui a offert pour leur 30 ans de mariage, c'est pas mimi tout plein, ça ?

voici donc le n° 23 (c'est pas parce que c'est pour ma maman que je ne vais pas le numéroter comme les autres) :

23_26fev07_02

et voilà sa petite boîte :

23_boite1

23_boite2

23_boite3

voilà, il me reste plus qu'à faire le petit certificat d'authenticité ;)

Publicité
Commentaires
A
salut, j'aime beausoup ce que tu fais je me suis permise de te faire de la pub sur mon blog. <br /> J'ai abandonner le coté plastique de l'art et je me plonge dans l'illustration. (enfin je raconte ma vie ^^ tout ca pour dire que je suis fan )
Publicité