Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 février 2007

Prochaine expo + démonstration d'art numérique

hello à tous !

un petit post pour vous annoncer ma prochaine expo qui aura lieu à l'espace culture multimédia de Digne-les Bains du 9 mars au 30 avril prochain.

affiche_mediterraneenne_web

à l'occasion de cette expo et dans le cadre de la journée des Femmes méditerranènnes, je ferai une démo d'art numérique le 10 mars de 18 à 19 h à l'epace culture multimédia.
je viens de finir le pdf de ma démo, vous pouvez le télécharger en cliquant ici

Publicité
Commentaires
S
Et si la vie des E.toileurs continuait de cheminer?<br /> Je crois bien qu'un sourire serait la signature, aucune ambition si ce n'est d'y croire..rien sauf à s'offrir du plaisir..a vay que vay..no comment!<br /> sylvie
C
La journée des femmes méditerranéennes ????? :o- <br /> Hmmm. Je songe de + en + à me lancer dans la création de "journée de". La journée du mouton normand, par exemple... Tu crois que ça pourrait intéresser quelqu'un ? ^_^<br /> Plus sérieusement, ton guide me semble très chouette, bien pédago et tout !! Pis c'est rigolo, de voir décomposé le travail d'une de tes images...
Publicité