Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
9 février 2007

le premier à partir...

... sera le n°12.

je pensais que j'aurai un pincement au coeur le jour où je me séparerai d'un de mes réveils, mais en fait celui-là va partir chez ma copine virgine, donc, c'est que du bonheur !!!!
On renouvelle l'expérience de l'échange d'oeuvre, donc la semaine prochaine, je lui amène le réveil et je repartirai avec un super cadre rouge de sa dernière expo :)

je me suis dit que chaque réveil serait emballée dans une petite boîte, qui sera différente à chaque fois, selon le style du réveil.
et je me suis aussi amusée à faire un petit certificat d'authentification, avec le n° du réveil, sa date de sortie d'atelier et le nom de l'acquéreur (ouais, ok, c'est parce que j'avais envie d'utiliser mon super tampon anXiogène, lol !!!)

petite photo souvenir avant de le mettre dans ma valise :

12_boite

certif_12

Publicité
Commentaires
M
Cool, c'esl le réveil qu'on t'avait trouvé...on va devenir fournisseurs officiels...on va se faire un tampon nous aussi.<br /> Pour le week end prochain, on t'amène des petites choses, je suis sûr que tu vas en faire des grandes avec !!!<br /> bisous
A
coucou cam :)<br /> <br /> ben c'est le n° 12.<br /> c'est drôle, j'ai l'impression de l'avoir depuis une éternité, et en fait en faisant le certificat je me suis rendu compte que je l'ai fait l'été dernier... comme quoi on s'attache vite à ces ptites bêtes ;)
C
yep !<br /> et c'est quel numéro celui ci ?<br /> bisous<br /> A+
G
Ben moi je trouve que tout cela a la classe : la boîte, le certificat.<br /> <br /> Il le mérite bien, hein, ce réveil, mais c'est bien qu'il parte dans ses habits du dimanche, finalement...
Publicité