Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 septembre 2006

La loose du jour !

aujourd'hui, je devais installer une expo au théâtre Golovine.

vers 13 h, je commence à descendre mes tableaux dans l'atelier, je vais pour charger la bagnole, et là, ô surprise, pas de clés sur la porte d'entrée !!!

je remonte dans l'appart, je fouille partout, je vide mon sac à main, je m'énerve, je revorche l'appartement... pas de clés... :S

et là, je réalise que gaël est parti au boulot ce matin complètement dans le gaz en emmenant mon trousseau !
enfermée chez moi comme une conne ! impossible de joindre gaël au téléphone !
je finis par appeler le théâtre, complètement piteuse... LA LOOSE TOTALE !!!

bref, l'installation est décalée de deux semaines, j'ai pourri mon mec et perdu une après-m' à m'énerver dans mon appart...
y'a des jours comme ça ;)

Publicité
Commentaires
Publicité