Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 juillet 2006

n°12 : le réveil de la canicule ;)

hé hop, le p'tit dernier !

12_13juil06

un grand merci à Mag, qui m'a rapporté ce réveil d'un petit weekend en bourgogne ;)
j'ai fini mon bidon de résine pour le faire... c'est marrant, ça me fait toujours bizarre de finir un pot de matière première, que ce soit du vernis, de la résine, de la colle ou autre chose.

quand j'étais à l'iut, on avait été marquée avec nath, ma copine-colloc, à la fin de notre premier paquet de filtre à café : il y avait 100 filtres dans la boîte, c'était donc notre centième café depuis le début de l'année scolaire...
c'est une façon très terre à terre de se rendre compte du temps qui passe....

100 cafés pour un paquet de filtre.
combien de coup de pinceau pour un pot de vernis ?
combien de coulées de résine ?
combien de ratages, combien de réussites, combien d'idées, combien d'heures passés dans l'atelier à faire des p'tits machins ?

Publicité
Commentaires
G
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::<br /> <br /> Ce sont souvent les petits pas qui nous donnent l'impression de faire du sur place, mais lorsqu'on se retourne (prends du recul) alors on peut vraiment réaliser et apprécier le chemin parcouru.<br /> Bravo pour ces créations originales et pleines de charme.<br /> A ++++++++++++++++<br /> <br /> ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
C
Il est très élégant, très chouette !! :o) <br /> Je ressens parfois la même chose que toi, mais avec les boîtes de thé et les cahiers... et les cartouches d'encre, ces petites choses ô combien périssables ! D'ailleurs, à cet égard, le traitement de texte enlève un petit plaisir bêtement manuel à l'écriture.
Publicité