Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
19 mai 2006

des news et une question.

hello à tous

d'abord une bonne nouvelle : j'ai appris  hier soir que participation était retenue pour la PARCOURS DE L'ART 2006 en avignon
trop contente !!!

à part ça, je me demande un truc...
je reçois régulièrment des mails de gens qui me demandent si mes réveils anXiogènes sont destinées à la vente, du coup, je me demandais si je n'allais en mettre un en vente de temps en temps sur ebay.
que pensez-vous de l'idée ???

bon, j'ai plein de boulot ce matin ( du design pour un cabinet financier, pas marrant du tout) et je crève d'envie de passer ma journée à bosser pour anXiogène : faire des réveils, aller chercher des coquelicots pour la future marquise et des petites fleurs pour les bijoux... grrrr, c'est frustrant !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité