Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
24 avril 2006

Début de la cueillette des coquelicots

ça y est ! depuis une petite semaine ils ont pointé le bout de leur nez !
depuis dimanche, la cueillette est ouverte

le principe est débile :
je prends un bouquin (là, c'est à rebrousse-temps de K. Dick qui m'est tombé sous la main, d'ailleurs si vous ne l'avez pas lu, il est génial)

coquelicot1

et quand je tombe sur des coquelicots, je les épluche.
Un pétale par page, et quand je finis un bouquin, j'en commence un autre.

coquelicot2

Si je me débrouille bien, à la fin du printemps je devrais avoir assez de pétales pour commencer à habiller un mannequin...

je rêve d'une grande dame habillée d'une crinoline de coquelicots... encore un truc qui va s'étaler sur plusieurs anées

Publicité
Commentaires
Publicité