Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
4 avril 2006

jour/nuit/jour/nuit ... :)

Hier soir, on a fini un premier montage de l'automate affecté. je dis on, parce que gaël m'a filé un sérieux coup de main : chuis fâchée avec les raccordements électriques  

voilà la bestiole, et voici comment ça marche : un petit capteur repère les mouvements dans un rayon de 70 cm environ, et déclenche "l'allumage du mannequin". ça s'éteint au bout d'une dizaine de secondes si on s'en va. j'ai joué avec pendant une plombe hier soir !!!

la voilà en photo :  jour

4avril2006_1

allumée à la tombée du jour :

4avril2006_2


(vi, je sais, c'est flou, j'avais la flemme de sortir le pied de l'appareil photo)

et enfin, allumé dans le noir complet (c'est encore plus flou !!!!) :

4avril2006_3

Il me reste encore un truc à finaliser : je veux raccorder mon système à des enceintes pour déclencher du son en même temps que la lumière !
Depuis peu je bosse avec un musicien plein de talent : il m'a fait une boucle spécialement pour cette install'. Donc prochaine étape : en plus de s'allumer, elle va raconter des trucs :D

Publicité
Commentaires
Publicité