anXiogene

je suis artiste numérique et apprentie plasticienne. Sur ce blog des photos d'expos, mes dernières créa, des news, des travaux en cours, etc...

17 novembre 2008

n°70 : big maousse frelon ;)

et hop, encore un petit nouveau :) un immense merci à Virginie, qui m'a fourni la "matière première" (le réveil ET la bêbête) !!!quand au prix, si vous vous posez la question, c'est par là !
Posté par anxiogene à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2008

noël approche...

... et je m'en rends compte : je commence à avoir des commandes ;)Pour info, les n° 61 et 66 ont été réservé vendredi. ils sont tous les deux prêts à partir : on m'a aussi demandé où diable trouver le prix des réveils. facile : vous allez sur le site à la rubrique installations/réveils (allez, je vous mâche le travail, suffit de cliquez là)ensuite vous cliquez sur le vignette de votre choix et le prix s'affiche sous la photo :)
Posté par anxiogene à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2008

n°69

(message perso : désolé jérôme, je sais que tu voulais un réveil-clin d'oeil pour le n° 69, mais je me suis embrouillée dans les n°, celui-ci était prêt, et j'ai pas plus d'inspiration que ça pour faire un réveil sexy !)
Posté par anxiogene à 19:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2008

n°68 : un poilu dans la résine, c'est de circonstance ;)

durant l'été dernier, on m'a donné beaucoup de bourdons morts.Je trouve l'insecte vraiment joli, l'aspect râblé et tout duveteux... mais justement, le côté "poilu" me faisait un peu peur, je me demandais comment ça réagirait au contact de la résine liquide (le look "chien mouillé" sur un bourdon, bof bof..) j'ai tenté hier, et je suis très contente du résultat : de près, on voit très nettement le petit duvet sur le dos et la tête de mon bourdon :) allez, maintenant que je sais que ça marche, y'a plus qu'à... [Lire la suite]
Posté par anxiogene à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2008

n°67 : une veilleuse rouge, pour changer ;)

réalisée ce weekend, une veilleuse dans un réveil bombé. Pour changer un peu, j'ai passé un peu de peinture à vitrail rouge sur la diode. perso je ne suis pas super fan du résultat :
Posté par anxiogene à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2008

n°66 :)

un petit nouveau ! petite anecdote : je l'ai fait hier, et il a passé la nuit dans le séchoir. au matin je m'en vais regarder ce qu'il donne, et là, angoisse : "non, c'est pas vrai, la résine n'est pas transparente :'("heureusement pour moi, ce n'était pas la résine qui était en cause, mais le froid : le séchoir n'est pas chauffé, et la vitre était couverte de buée (ouf !!!!)
Posté par anxiogene à 21:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 novembre 2008

demain...

je prends la belle Laura en photo... ça va faire deux mois et demi que je n'ai pas fait de shooting photo pour anXiogène. gloups... le vieux stress !
Posté par anxiogene à 22:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 novembre 2008

prochaine expo, j - 30 :)

et oui, je m'y prends tôt :)mais c'est parce que j'ai hâte ! ça fait un bail que je n'ai pas exposé, ça me manque ! Donc, dans un mois, j'accrocherai mon travail au Béabar, un petit bar caennais juste en bas de la fac.au programme : 6 tirages sur bâche et une trentaine de petits (voir même de tous petits) tirages photos dans des cadres chinés. bon, d'ici le 1er décembre, j'aurai largement le temps de vous en reparler ;)
Posté par anxiogene à 22:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2008

on s'y remet tout doucement :)

depuis début septembre, je n'avais pas eu le temps de m'occuper d'anxiogène... et puis je me suis rendue compte que ça me rendait malheureuse. Alors j'essaye de ré-équilibrer tout doucement mon temps de boulot et mon temps de création, histoire de trouver le bon rythme ;) une petite image réalisée hier soir :
Posté par anxiogene à 09:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 octobre 2008

appelez-moi monsieur...

j'ai l'habitude qu'on orthographie mon prénom n'importe comment (annelyse, an liz, anne-lyze, anlize, et je vous en passe), mais "monsieur"... nan, ça c'est la première fois ;)
Posté par anxiogene à 15:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]