anXiogene

je suis artiste numérique et apprentie plasticienne. Sur ce blog des photos d'expos, mes dernières créa, des news, des travaux en cours, etc...

11 février 2009

prothèse en latex pour les assistantes mortes

Je me suis rendue compte au cours de ma première séance "assistante morte" qu'il était long de faire le maquillage en latex pour tenir le faux-couteau. c'est d'ailleurs pourquoi geneviève tient le couteau contre son épaule (on n'avait qu'un créneau de deux heures pour faire les photos, et entre le maquillage, l'habillage et la coiffure, dieu sait que ça passe vite !) aussi, en prévision des autres séances, je me suis lancée en début d'après-midi, avant le shooting de madame Rose et ses amants, dans une sorte de prothèse... [Lire la suite]
Posté par anxiogene à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 février 2009

Léonie Lacroix...

... décédée en 1938 par excès de confiance en son partenaire, Owen O'couteaux. il faudra juste que je change une date dans la nécro et que je retrempouille l'article pour le remplacer, mais sinon, ça donne ça :)je vais utiliser le même format (20x 30 cm environ) pour toutes les assistantes mortes. Cet après-midi, séanc avec Mme Rose et ses amants ! yeeepiiii !
Posté par anxiogene à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2009

coulisses, suite et fin

Ouf, j'en suis venue à bout ! une petite sélection de mes préférées : Demain j'enchaîne avec une prise de vue en extérieur de madame Rose et quelques un de ses amants ;)
Posté par anxiogene à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2009

histoire sans paroles, avec monsieur vladimir cette fois ;)

toujours tirée de la séance de ce matin : Monsieur Vladimir a oublié sa lavallière en coulisse, mais comme c'est un homme galant, il ne veut pas importuner les demoiselles en sous-vêtement ;)        
Posté par anxiogene à 23:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2009

enfin.. l'affiche !!!

J'attendais d'avoir le maximum de personnages pour travailler l'image qui va servir d'affiche pour la tournée !ouf, je viens de la finir !
Posté par anxiogene à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2009

histoire sans paroles :)

1ère petite série réalisée à partir des photos de ce matin :Owen vient embêter les filles dans leur loge !      
Posté par anxiogene à 16:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 février 2009

un petit bakstage !

ce matin, shooting "coulisses" avec les modèles de zircus !une petite photo de backstage en attendant les vraies : Big up à : julie, véro, alix, coralie, alain et gaël ! merci à tous, je viens de trier les photos, c'est exactement ce que je voulais rendre :)
Posté par anxiogene à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2009

shibari school : génial !

JG nous a offert une super après-midi ce samedi lors de la première shibari school.Un petit comité trié sur le volet (on se sent flatté d'en être !) pour une ambiance conviviale, détendue et respectueuse.Un super modèle, la jolie Mina, épatante de professionnalisme et de gentillesse, qui n'a jamais cessé de sourire et dont on ne pouvait déceler la fatigue, même après 4 heures de bondage.Et enfin Jérôme, qui s'était plié en 4 pour nous recevoir et qui a mené de main de maître cette première session : pas de temps mort, beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par anxiogene à 09:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2009

un break pour les zombies

Petit break salutaire pour mon amoureux et moi : nous partons à paris tout à l'heure pour deux jours.objectif du weekend : voir plein de copains aujourd'hui et aller à la première shibari school organisée par mon ami JG demain :) et puis aussi : dormir !!! parce qu'on est tous les deux cernés comme des pandas !
Posté par anxiogene à 10:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2009

mise en page des premiers articles !

Hier soir, j'ai mis en page les premiers articles de mes rédacteurs (grand merci à Colette et véro pour la rapidité de leur plume !)un petit coup de mise en page sous In-design, imprimer, et hop, trempette dans du thé !pour avoir de jolie taches et non pas un lavis sépia uni, j'ai trouvé la soluce : placer les feuilles imprimées dans un bac, recouvrir de thé en feuille, et hop, un coup d'eau bouillante ! les feuilles vont libérer leur suc et créer des taches plus foncé, exactement comme les vieux papiers piqués. ce matin, les... [Lire la suite]
Posté par anxiogene à 10:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]