anXiogene

je suis artiste numérique et apprentie plasticienne. Sur ce blog des photos d'expos, mes dernières créa, des news, des travaux en cours, etc...

28 février 2010

clémentine...

Hier, clémentine est venue dormir au Petit Lieu Poileboine. J'ai invité les spectateurs, d'abord massés contre la bibliothèque, à faire le tour de l'installation.S'en est suivi une procession lente et précautionneuse autour de la dormeuse, chacun allant à son rythme et s'arrêtant sur des angles de vue différents.
Posté par anxiogene à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 février 2010

dormeurs, dormeuses...

Hier soir, un jeune couple est venu dormir.étrange symétrie, un autre couple est venu assister à leur sommeil. sur le fil, beaucoup de douceur et de tendresse : cet après-midi, à 17 h, ce sera le tour de clémentine la belle tatouée.n'hésitez pas à passer :)
Posté par anxiogene à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2010

Dormir, ce weekend

Attention, plus que 15 jours pour venir voir "Dormir avec les poupées".Avant-dernières perf ce weekend :- Vendredi à 20 h, un couple viendra dormir parmi les poupées. - Samedi, à 17 heure, ce sera au tour de Klem, un copine peintre, qui n'a pas encore de site, mais dont je vous reparlerais bientôt ;)
Posté par anxiogene à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2010

les dormeurs se succèdent...

Hier, c'était au tour de Pascal de venir dormir avec les poupées.Bulle de calme...
Posté par anxiogene à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2010

hier soir au PLP

Hier soir, Leï a dormi devant 4 spectateurs.Leï est gracieuse, c'était très beau... quelques photos souvenirs :
Posté par anxiogene à 13:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 février 2010

Dormir, ce weekend...

Demain, la belle Leï va revenir jouer les Dormeuses...Ce sera à 20 heure, au Petit Lieu Poileboine.et ça durera 25 minutes.N'hésitez pas à venir si vous avez envie d'une petite bulle de douceur pour bien démarrer le weekend :) Le lendemain, à 17 heur, c'est un Dormeur qui viendra se mêler à mes poupées.Ce dormeur, c'est Pascal Dickens, qui m'a avoué pouvoir dormir sur commande et être mal à l'aise en présence de poupées de porcelaine... à suivre ;)
Posté par anxiogene à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2010

cadeau...

Vendredi soir, quand je suis arrivée au Petit Lieu pour préparer ma perf du soir, un paquet m'attendait : c'est chou, non ?ça m'a beaucoup touché, c'est le genre de chose qui vous remonte le moral en flèche ! Il y a eu environ 6 personnes à venir me voir dormir ce soir-là, et 5 le lendemain pour assister à la prestation de May-Lisa qui... s'est réellement endormie !!! c'est la première à sombrer au PLP ;)
Posté par anxiogene à 19:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 janvier 2010

"Dormir", le calendrier des perfs ;)

Ce n'est pas parce que le vernissage est passé qu'on va en rester là :) Tout au long de ces deux mois d'expo, il y a aura des Dormeurs et des Dormeuses régulièrement au PLP. Voici les dates des performances à venir : - vendredi 15 janvier, je dormirai avec mes poupées à 20 h. si vous avez envie de passer, vous pourrez poursuivre la soirée au El Camino qui fait concert tous les vendredis à 21h. - Samedi 16 janvier, Clémentine viendra dormir à 20 h - jeudi 21 janvier, la belle Leï viendra dormir à 17 h 30 - vendredi 22... [Lire la suite]
Posté par anxiogene à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Interview sur France 3 Basse-Normandie :)

youpi, le petit sujet sur "Dormir avec les poupées" est passé au 19/20 de France 3 région ce soir !Merci encore à Jacques Perrotte et Bertrand Goulet qui ont bravé la neige pour venir au Petit Lieu jeudi dernier :)
Posté par anxiogene à 22:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2010

Dormir, le vernissage

Il y a eu du monde hier soir, malgré la neige.J'ai encore du mal à réaliser que c'est fait. Je crois que ça s'est bien passé, les gens avaient l'air content. Quelques photos d'ambiance :     à 18 h 30, j'ai dormi avec mes poupées... merci à Gaël pour les photos :)
Posté par anxiogene à 18:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]