Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
9 mai 2012

Gruik... en piste :)

Rien que parce qu'il y encore des gens qui lisent ce blog (et qui m'écrivent qu'ils ont hâte de voir la suite), un petit billet sur la suite des mes aventures cochonnesques :)

Il y a 10 jours j'ai commencé une résidence de création aux Ateliers Intermédiaires pour ma performance... Cette nouvelle performance, faute de mieux, s'appelle "Animale" sur le programme du Cabaret Organique...

Je me suis pris la tête des soirées entières à trouver un titre sur le mode "verbe à l'infinitif + complément" comme pour mes autres performances ("dormir avec les poupées" & "marcher en flamme"), mais rien ne fonctionnait, cela restera donc "animale"...

Pour ma résidence, j'ai reçu l'aide de deux amies, Stéphanie Brault, comédienne et vidéaste, que vous avez peut-être croisée sur ces pages (j'ai fait son book de comédienne l'an dernier), et Sandra Devaux, comédienne et danseuse (que vous avez croisé aussi, en photo, car elle joue dans les spectacles de la cie du Clair-Obscur)...
Et puisque j'en suis à citer et remercier les copains, Big up à Cédric Girard et Mickaël Cosnefroy qui m'ont concocté une bande-son aux petits oignons...

Voici quelques photos réalisées pendant un filage :

animale-1186 animale-1191

animale-1197 animale-1225

animale-1235

animale-1243 

animale-1249

animale-1267

Pour voir la performance en live, ce sera au Cabaret organique (16 passage Choiseul, Paris 2ème) les 19 mai, 26 mai et 2 juin.
voir le site du cabaret organique  

Publicité
Commentaires
Publicité