Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
8 mars 2012

Bientôt, "Doll factory"

Comme vous avez pu le constater, les sessions "Rétrosmala" se sont arrêtées depuis septembre, car mon collègue Vincent travaille désormais sur paris. Je reçois toujours des demandes de commande d'image, mais le coût d'une séance d'une demi-journée en studio freine beaucoup de particuliers.

Pour pallier à ça, il m'a semblé intéressant de réfléchir à concentrer sur une journée des mini-shootings à des prix abordables, sans reprendre le concept de Rétrosmala (qui j'espère renaîtra de ses cendres le jour où Vincent reviendra travailler dans la région).
J'y ai réfléchi un petit moment, et voilà : mon nouveau bébé s'appelle "Doll Factory", ce sont des mini-séances à thèmes, dans un univers très féminin, avec les "composantes anXiogènes" : ambiance de vieux grenier, poupées de porcelaine, cage à oiseaux, etc...

Pour le premier shooting, je propose un thème "ballerine".
Une petite séance test avec Anaïs a donné ceci :

anais-5 anais-6

anais-7

et voici le 1er fly :

flyer-session1-ballerine

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! C'est super comme concept!
Publicité