Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
19 octobre 2011

shooting ce soir...

Vous vous souvenez peut-être de cette jolie comédienne qui m'avait demandé des photos pour son book en avril dernier :

63505248

Ce soir, je vais la prendre en photo sur scène pendant la répétition générale de son spectacle "my daddy was a King". Son spectacle, que j'ai déjà vu, raconte l'histoire de la fille cachée du king, mazarine presley. On rit beaucoup, on retient une larme parfois, on est sur le fil... Derrière le second degré assumé de la fausse biographie, on sent parfois pointer une comédienne qui se livre et raconte un père absent...

Si vous etes sur Caen ou dans la région, je vous conseille d'aller le voir. (c'est à la fermeture eclair, 23 Quai Caffarelli à Caen - 02 31 83 20 35)

De mon coté, je vais préparer mon matériel et essayer de capter ce soir les petits instants magiques de ce beau spectacle...

Publicité
Commentaires
Publicité