Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
15 septembre 2010

Godzila et ses copines...

Quelques nouvelles de Godzilla et ses copines (nos chenilles de Bombyx eri, pour ceux qui n'auraient pas lu le post précédent) :

Les filles ont grandi de façon hallucinantes en à peine 8 jours.
Godzilla et sa frangine Godzilla2 ont atteint la taille pharaonique de 7 cm :

gozilla_85  gozilla_97

Notez la différence avec Benjamine, la petite qu'on voit au fond :

gozilla_78

Elle est encore dans sa 4ème phase de croissance, bien en retard sur ses soeurs alors qu'elles sont nées le même jour...

gozilla_86

Les filles boulottent toute la journée. Elles ne devraient plus tarder à faire leurs cocons. J'ai intérêt à changer une dernière fois leur bouquet de troëne dans les jours qui viennent, car plus je vais tarder, plus je risque de faire une bourde : une chenille qu'on dérange quand elle commence à tisser son cocon se laisse mourir...

Je pars à Paris la semaine prochaine pour l'expo à la Concorde Art Gallery... il y a fort à parier qu'elles vont commencer leurs cocons à ce moment là.... gniiiiiiiiiii !!!! j'aimerai bien pouvoir assiter à ça !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité