Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
26 août 2010

expo à paris !

Fin septembre, j'exposerai avec deux autres artistes (Jean-Pierre Ceytaire, que j'adore, et Christian Peter , que je ne connaissais pas mais dont j'ai découvert le travail avec grand plaisir) et nous aurons le privilège d'inaugurer les murs de la Concorde Art Gallery,

fly_ArtGallery_recto

fly_ArtGallery_verso

L'expo durera presque deux mois.
Les 15 toiles que j'exposerai sont en cours de finition chez mon imprimeur, j'ai été très chiante sur le calage couleur (merci Sylvain, si tu me lis, tu es un ange de patience), j'ai hâte d'aller les chercher...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!!! cette galerie à l'air magnifique! quel succès! tu dois etre aux anges! exposer avec des artistes que tu apprécies et en plus faire une inauguration! c'est comme une consécration!!!! la chance!!!! encore félicitations, gros bisous.
Publicité