Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
24 mai 2010

Julie pleure des coccinelles

Cette année, je reçois beaucoup de coccinelles de la part des internautes qui suivent mon blog.
J'en faisais principalement des bijoux, j'en ai enfermé quelques unes dans une montre à gousset, et sur le dernier arrivage, m'est venu l'idée d'en faire quelque chose en photo.

Julie a accepté de pleurer des coccinelles le temps d'une prise de vue :

julie_cox01

Publicité
Commentaires
L
Je ne vais pas être très objective: je suis une adoratrice des rouquines et des coccinnelles^^<br /> c'est donc une idée et un résultat que j'adOOre;et puis je lui trouve un côté "virginal" ou marie antoinette avec le cadrage, mais ça c'est mes divagations perso hein ;o)
Publicité