Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
6 mars 2010

backstage coiffure

Hier, ma copine Audrey est venue de Rouen pour poser à l'atelier en "femme des bois".
J'ai fait appel à Muriel, ma coiffeuse de choc, encore à peine remise, déplâtrée mercredi, mais trop contente de s'y remettre ;)

Chance, il faisait un soleil magnifique, on a donc travaillé sur la terrasse.
étapes de travail :

IMG_0018

ça crêpe à mort... (pardon pour le démêlage, audrey !)

IMG_0019

et au final, ça commence à vraiment prendre forme :

IMG_0020

elle est pas belle, ma future femme des bois ?
dès que j'aurai derushé le shooting, je vous montrerai ce que ça donne avec des feuilles et des insectes en plus ;)

Publicité
Commentaires
A
Wow !! C'est carrément mortel !
A
quelle magicienne Muriel! allez ça valait le coup d'endurer la souffrance du démèlage finalement!!!lol
Publicité