Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
2 mars 2010

marion et les insectes...

la semaine dernière, ma copine marion m'a proposé de venir poser pour moi.
Je n'ai pas l'habitude de faire des shootings improvisés, en général je réfélchis beaucoup en amont à ce que je vais faire. Mais après "dormir avec les poupées", j'avais aussi besoin de faire des photos sans enjeux, parce qu'on ne peut pas toujours passer d'un gros projet à un autres comme ça ;)

Du coup j'ai proposé à marion de travailler avec les insectes que j'ai reçu il y a deux semaines :)

marion_bestioles01

Publicité
Commentaires
B
pas mal !! à explorer !!
M
Oh punaise...
C
C'est clair ... que du bonheur :)
A
tout simplement splendide!!! un bonheur pour la pupille, un superbe travail!!!
Publicité