Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
22 février 2010

bêbêtes...

Fin mars, je participe à mon premier marché de créateurs ! une bonne motivation pour me remettre à produire des bijoux ! Le seul problème, c'est qu'à cette époque de l'année, je ne trouve guère d'insectes lors de mes ballades, et mes adorables rabatteurs et rabatteuses non plus !

Je me suis donc résolue à passer une commande sur un site d'entomologie... j'ai bavé des heures devant des coléoptères magnifiques, tripé devant de minuscules scorpions, halluciné devant des insectes dont je ne soupçonnais même pas l'existence... bref, ce fut chronophage, mais j'ai fini par finaliser une commande qui est arrivée ce weekend.

Autant vous dire que c'était noël quand j'ai déballé le colis :

IMG_0144

admirez le packaging home-made :

IMG_0145

quand je disais plus haut "insecte dont je ne souçonnais même pas l'existence", je pensais en particulier à celui-ci :

IMG_0146

allez encore deux pour la route :
IMG_0147  IMG_0149

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup malheureusement, je suis ds la Sarthe. Paris ça fait loin pour moi! Mais le premier à l'air intéressant même s'il y a peu d'arrivages. Ca vaut le coup de se pencher dessus!
A
à l'époque je m'étais fournie sur le site http://golofa.fr/<br /> je vous le conseille, le vendeur est adorable et très soigneux.<br /> je peux vous conseiller également le magasin "nature et passion" si vous êtes sur paris : http://www.nature-et-passion.com (mieux vaut y aller directement)
G
Puis-je vous demander où vous les avez acheté? Et à quels tarifs?
B
c'est trop beau toutes ses couleurs!!!!
Y
D'accord avec JB...
Publicité