Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
16 février 2010

état d'atelier

youpi ! j'ai un iphone ! tout le monde s'en fout, certes, mais ça m'a permis de prendre des photos dans l'atelier cet après-midi :)
impossible de trimballer le gros canon avec moi toute la journée, donc un nouvel univers s'offre à moi avec cette petite merveille qui fait des photos montrables (surtout au regard des photos sombres et mincuscules de mon ancien sagem, une antiquité !).

aujourd'hui j'ai commencé à préparer des moules en silicone pour faire des bijoux :

IMG_0002

et bricoler des réveils :

IMG_0004

Rien de très fracassant, mais c'était un bonheur de passer quelques heures dans mon petit bordel :)

Demain, direction Paris pour une journée marathon : visite à un fournisseur, expo de Maïssa Toulet (c'est une copine qui m'a fait découvrir cette artiste il y a deux jours ! chance, elle expose dans le 12ème jusqu'au 6 mars) et formation de ma copine Paola au backoffice du site que j'ai réalisé pour elle il y a maintenant presqu'un an ;)

Publicité
Commentaires
A
j'ai hate de voir la suite!!!!!!!!
V
Tu vas voir, ça va te changer la vie :)<br /> Iphone addict!!<br /> <br /> bisouxxx
Publicité