Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 février 2010

cadeau...

Vendredi soir, quand je suis arrivée au Petit Lieu pour préparer ma perf du soir, un paquet m'attendait :

cadeau01

cadeau02

cadeau03

cadeau04

c'est chou, non ?
ça m'a beaucoup touché, c'est le genre de chose qui vous remonte le moral en flèche !

Il y a eu environ 6 personnes à venir me voir dormir ce soir-là, et 5 le lendemain pour assister à la prestation de May-Lisa qui... s'est réellement endormie !!! c'est la première à sombrer au PLP ;)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont absolument effrayantes!!!
B
Waa, c'est super comme cadeau ça, je comprend que ça t'ai touché...<br /> Elles ont pas l'air toutes jeunes en plus ces poupées en porcelaine, la classe!!
D
houa! quelle cadeau<br /> je suis presque jalouse lol
Publicité