Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 janvier 2010

ces prochains jours à Caen...

Ce soir à Caen, vous avez le choix : si vous êtes plutôt "centre ville", ma copine émilie Horcholle présente une étape de travail de sa nouvelle création Les Oiseaux, ce soir à 18 h 30 à l'espace Puzzle (rue de Bretagne).

visite_puzzle_erratum  IMG_9122  IMG_9151

Si vous êtes plutôt "rive gauche", venez donc au Petit Lieu Poileboine assister au concert Muz'nouch unplugged avec les poupées, à partir de 19 h 30 (5 euros l'entrée avec boisson et bortsch offerts / apportez votre coussin afin de vous vautrer confortablement.) Comme son nom l'indique, Le Petit Lieu a une petite jauge, il est conseillé de réserver au 02 31 83 20 35

muznouchcarr__opti


Vendredi 15,

vous pouvez commencer la soirée par Les Oiseaux, si vous ne l'avez pas vu la veille : émilie et ses comédiens refont une présentation de travail à 18 h 30, toujours à Puzzle.

IMG_9156

... et continuer la soirée à 20 h au Petit Lieu Poileboine, où je présenterai ma performance "Dormir avec les poupées" (ça dure 25 minutes, l'entrée est libre)

verniss_12


Samedi 16,

à 17 h, Vernissage chez Marion ! Sa boutique, "Mon truc en plus", se trouve au 14 de la rue Caponière !

fly_montrucenplus

Viendez tous !

ouf, voilà !
un dernier petit erratum : contrairement à ce que j'annonçais dans mon précédent post, il n'y a aura pas de Dormeuse invitée ce samedi au Petit Lieu !

Publicité
Commentaires
Publicité