Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
5 novembre 2009

trucs de filles :)

Tout a commencé par ma copine Véro qui m'a demandé de l'aider à réparer une boucle d'oreille : cassée en trois morceaux, un éclat de verre bleu s'était perdu et il fallait colmater le trou.
Véro est arrivée à l'atelier avec de la résine à bijou. J'ai l'habitude de travailler avec de la résine polyester pour les réveils. Le principe est le même pour la résine à bijoux, à celà près que le temps de séchage est plus long et que la résine, une fois sèche, ne craint pas les traces de doigts ;)

Pour me remercier de mon aide, Véro m'a laissé la résine en repartant... alors forcément, curieuse comme je suis, j'ai fait quelques essais d'inclusion.
Au début c'était beurk, mais j'ai réussi à sortir de l'atelier deux prototypes de broches dont je suis assez contente :

broche_coquillage

broche_guepe

je vais en relancer une série cet après-midi.
et si ça plaît, j'en mettrai quelques une sur la boutique ;)

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Est-ce que tu ferais ça en collier?
S
J'aime beaucoup!! J'attends avec impatience que tu en mettent dans ta boutique !
M
je cherche exactement ça depuis des lustres! Je suis carrément fanatique de broches en tout genre et de scarabés. alors si les deux peuvent etre réunis, c'est l'extase. Mon ultime rêve reste le scarabé dans un morceau d'ambre... !!<br /> <br /> tes création sont toujours superbe, c'est fin et avec ce qu'il faut de poésie
D
ha ouais la aussi t'as le droit de continuer<br /> une grosse préférence pour celle avec la guèpe
C
wouah c'est super original dis donc!
Publicité